Yoshi’s Island 3 sur 3DS

On peut dire qu’en ce moment, Nintendo passe à la vitesse supérieure avec la 3DS, en annonçant le développement de Yoshi’s Island 3 sur sa dernière console portable. Ce jeu de plateforme met en scène le célèbre Yoshi, qui emmènera Mario sur son dos pour des aventures pleines de fantaisies. Aucune date de sortie n’a pour le moment été annoncée.

Photo de

Photo de Yoshi’s Island 3 sur 3DS

Décidément, Nintendo continue à faire l’actualité depuis la fameuse « Nintendo 3DS Direct », une vidéo présentée par le président de Nintendo, Satoru Iwata, qui a pris tout le monde de surprise avec Yoshi’s Island 3. Pour les plus jeunes n’ayant pas connu la franchise, le premier était sorti sur Super Nintendo en 1995, puis sur la portable DS en 2006. Ce qui différencie ce jeu de plateforme des autres réalisations de Nintendo, c’est qu’on commande Yoshi, qui porte Mario sur son dos.

Vidéo de Yoshi's Island 3 sur 3DS

Cet étrange animal vert n’est pas seulement capable de sauter et courir, il aura également la capacité de planer, de placer des attaques « Rodeo » , d’avaler ses ennemis et de recracher des œufs pour éliminer ses adversaires. Cette grande palette d’action rend ainsi la jouabilité plus variée. Les graphismes ont aussi un style inimitable, avec un dessin à la façon d’un crayon qui donne un côté cartoon à l’ensemble.
Si peu de choses ont filtré sur cette version 3DS, on peut espérer que le jeu exploitera les capacités graphiques et relief de la console. Le tactile sera également mis à contribution pour renouveler le gameplay et l’expérience de jeu.

Ce qu'il faut retenir !

Cette nouvelle annonce de Nintendo devrait ravir les fans de la première heure, mais aussi les plus petits, grâce à cet univers si particulier et un héros aux capacités originales, pour épauler Mario dans de nouvelles aventures.

Donne ton avis sur Yoshi’s Island 3 sur 3DS

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées