Yatahonga.com : Images drôles

Yatahonga.com est un site dédié au partage d’images humoristiques, comme le résume sa phrase d’accroche, en en-tête de la page d’accueil : « regardez, créez, publiez et partagez vos meilleurs images dôles »

yatahonga.com-2

Aperçu du site web www.yatahonga.com

Le site propose toute une collection d’images drôles de natures différente (photos insolites, photomontages, comics, …) classées en plusieurs catégories : actualités, geek, insolite, nature, célébrités, religion, sport, travail, coquines, babes. Les images sont en libre accès, sauf pour les deux dernières catégories où il est nécessaire de s’inscrire, pour des raisons légales, semble-t-il. Point important : la catégorie « babes » est mixte, et les « coquines » sont moins dénudées que les « babes ».

yatahonga.com-3

Aperçu du résultat de recherche pour « Une Image drôle aléatoire »

Le site est très intéressant car le contenu est riche et la prise en main est très ergonomique. Pas de grande liste où l’on doit « scroller » sans arrêt : les images sont présentées sous forme de miniature et l’internaute n’a qu’à cliquer dessus pour voir l’image en taille réelle et partager son avis avec les autres membres. La fonction recherche est également très performante et permet de trouver en un clin d’œil l’image que l’on souhaite. Outre l’obligation de s’inscrire pour accéder à certaines catégories, le principal défaut du site, c’est cette grosse bannière publicitaire qui apparait régulièrement.

Ce qu'il faut retenir !

Ergonomique, complet, drôle et enrichi régulièrement, Yatahonga.com ne comporte ni vidéos, ni PPS. C’est le site idéal pour décompresser tout en continuant à écouter sa musique.

Donne ton avis sur Yatahonga.com : Images drôles

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées