Un Film Star Wars par an dès 2015

Alors que Disney vient à peine de racheter Lucas Films, pour la célèbre saga Star Wars, un calendrier de sortie est déjà annoncé. Il prévoit de réaliser un épisode tous les ans à partir de 2015 !

Photo de l'univers Star Wars

Photo de l’univers Star Wars

Décidément, Disney n’a pas perdu de temps après avoir absorbé Lucas Films. En effet, les fans retrouveront de nouvelles aventures de la plus célèbre saga spatiale dès 2015. Cela commencera bien évidemment par l’épisode 7, que nous avions déjà évoqué sur jeune .info. Il sera réalisé par J.J Abrahams, le réalisateur de Mission Impossible 3, Star Trek Into Darkness et Super 8.

Photo des personnages principaux de Star Wars

Photo des personnages principaux de Star Wars

Parallèlement, des « Spin-off » sont déjà en cours d’écriture. C’est à dire des aventures basées sur des personnages de l’univers Star Wars. Le premier à bénéficier de son propre film sera le célèbre Yoda. Ce mystérieux maître Jedi est un personnage culte de la saga, de par son look vert avec ses grandes oreilles, sa façon de parler particulière, sa grande sagesse et, bien entendu, sa maîtrise de La Force. On sait bien peu de choses sur son passé jusqu’à maintenant. On apprendra donc comment il est devenu Jedi, son histoire, d’où il vient et s’il a eu une famille. Les fans seront donc certainement ravis d’avoir des réponses à ces questions cruciales. Ceci n’est qu’un début, car de nombreux produits dérivés découleront de ces nouveaux films, comme à chaque fois, avec des jeux vidéos, séries, jouets et figurines.

Ce qu'il faut retenir !

Disney entend bien combler les fans avec le rachat de la franchise Star Wars, en commençant par l’épisode 7 en 2015. Mais la suite s’annonce prometteuse, avec notamment les réponses au mystérieux passé de maître Yoda, dont on ne connaît rien jusqu’à maintenant, et qui bénéficiera d’un film rien que pour lui !

Donne ton avis sur Un Film Star Wars par an dès 2015

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées