Tiny Thief iPhone et Android, le nouveau Angry Birds

Tiny Thief est un puzzle game d’infiltration qui sera disponible prochainement sur iOS et Android, en étant gratuit. Ce sont les studios Rovio, qui produisent ce jeu développé par l’équipe espagnole de 5ANTS. Le jeu se déroule à une époque médiévale, où il faudra délivrer les prisonniers en trompant la vigilance des gardes.

Photo de Tiny Thief

Photo de Tiny Thief

Derrière le plus grand succès mondial qu’est Angry Birds et ses nombreuses déclinaisons, se cachent le studio Rovio. La franchise a un tel succès aujourd’hui qu’on ne compte plus les produits dérivés, des dessins animés, aux peluches, en passant par un film en 2016. Cette réussite donne des ailes aux finlandais, qui ont décidé de produire des réalisations de petits studios indépendants, qui démarrent. Ce programme s’appelle Rovio Stars, qui éditera déjà Icebreaker: A Viking Voyage.

Trailer de Tiny Thief

L’autre projet est celui d’un petit éditeur tiers, que se nomme 5Ants. Son projet Tiny Thief s’annonce très prometteur. En effet, on y découvre un monde médiéval très mignon et coloré, avec des musiques rigolotes. A l’aide de toutes sortes de stratagèmes, vous devrez éviter de vous faire voir par les gardes, afin de délivrer les prisonniers. Pour y arriver, il faut utiliser les décors, détourner l’attention des gardes, trouver des objets pour atteindre votre but. Beaucoup de réflexion et un peu d’infiltration, c’est la recette de ce jeu prometteur. La durée de vie s’annonce importante car vous démarrez avec 30 niveaux et plus de 100 objets à débloquer !

Ce qu'il faut retenir !

Rovio entend bien renouveler les succès d’Angry Birds en éditant Tiny Thief. Le concept efficace mélange puzzle et furtivité, avec un dessin qui plaira aux jeunes à coup sûr.

Donne ton avis sur Tiny Thief iPhone et Android, le nouveau Angry Birds

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées