Tetesaclaques.tv : Têtes à claques vidéos humoristiques

Tetesaclaques.tv est un site humoristique québécois créé le 16 août 2006 par Michel Beaudet, mettant en scène différents personnages humoristiques lors de courts clips vidéos, lesquels se retrouvent dans des situations cocasses. Un mois plus tard, en septembre 2006, le site comptait 500 000 visiteurs uniques, et en novembre 2006, le site en comptait 3,2 millions.

Tetesaclaques-2

Aperçu du site www.tetesaclaques.tv

Autant dire que le succès est très vite arrivé. Le site enregistre de plus en plus de visite chaque jour. En un mois, les clips ont été visionnés plus de huit millions de fois. Il est le dixième site le plus populaire au Québec. Tetesaclaques.tv vous propose de visionner presque 200 clips et voter pour celui que vous préférez, ainsi que de découvrir la série télé sortie en Janvier 2012 comprenant 13 épisodes.

Tetesaclaques-3

Aperçu du site www.tetesaclaques.tv

Les autres rubriques du site permettront au plus curieux de voir les musiques, les reprises de Pub dans l’onglet « Extra » ; ou encore faire un strip poker avec la belle Natacha ou le cowboy si vous préférer la gente masculine, on peut aussi jouer au Ping Pong ou répondre a un quiz grâce aux différents jeux. On peut également créer nos TAC et réaliser des vidéos en 2minutes, il suffi d’avoir une webcam et de la suite dans les idées ! Il existe aussi un site compatible pour les smartphones ainsi qu’une application pour iPhone, iPad, iPod. Enfin, si vous ne voulez rien manquer, Vous pouvez également les suivre sur Facebook, Twitter, Google + ou bien vous inscrire à leur Infolettre ou Fil RSS.

Ce qu'il faut retenir !

Tetesaclaques.tv s’est popularisé au point d’être l’un des sites québécois les plus visités. Il ne faut pas hésiter à découvrir ce site car pour passer un agréablement moment, rien ne vaut ces petits personnages et leur humour totalement décalé !

Donne ton avis sur Tetesaclaques.tv : Têtes à claques vidéos humoristiques

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées