Stinky Footboard, jouez aux jeux vidéo avec les pieds

Stinky Footboard est une manette de jeu originale, puisqu’elle permet de contrôler les commandes d’un jeu avec ses pieds à la place des mains. Fabriquée par la société Stelulu Technologies, uniquement sur pc, ce prototype pourrait être proposé sur le site kickstarter pour lancer la production.

Photo de la Stinky Footboard en utilisation

Photo de la Stinky Footboard en utilisation

Ce nouveau périphérique pour PC est vraiment original, car c’est une manette de jeu qui se joue…avec les pieds. En effet, une partie des commandes à la souris et au clavier, sont en fait transférés vers ce drôle d’appareil. Son fonctionnement est le suivant : Ce sont une parties des commandes les plus utilisées qui sont utilisables, avec une pression de pédale vers l’avant, l’arrière, ou encore sur les côtés. D’ailleurs les boutons sont intégralement paramétrable pour avoir un maximum de confort d’utilisation, et une bonne réactivité. Bien entendu, chaque bouton pourra être personnalisé pour être adapté à chaque jeu. On peut imaginer que jouer de cette façon deviendra assez physique, ce qui peut-être immersif pour jouer à un jeu de sport par exemple !

Vidéo de présentation de la Stinky Footboard

Au niveau du design, on croirait avoir affaire à un skate, avec une matière abs utilisée sur les côtés, et une plaque métallique très rigide, pour rendre le produit incassable face aux coups et au poids à supporter. Pour le moment, aucun prix, ni de date de commercialisation ne sont annoncés, car la société ne le produit pas encore en série. Un financement via kickstarter est envisagé pour lancer la production.

Ce qu'il faut retenir !

Enfin une nouvelle façon de jouer sur PC avec le Sticky Footboard, qui est en plus un très bel objet au niveau du design ! Il ne reste plus qu’à rendre ce prototype disponible dans le commerce !

Donne ton avis sur Stinky Footboard, jouez aux jeux vidéo avec les pieds

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées