Spectacle Chantal Goya La Planète Merveilleuse

Chantal Goya, la chanteuse inter générationnelle revient sur la scène du Palais des Congrès pour son spectacle « La Planète Merveilleuse », du 11 janvier au 26 janvier 2014. Grands parents, parents, enfants et petits enfants, tous seront ravis par le spectacle musical de la chanteuse qui crée un véritable lien entre toute la famille.

Photo de Chantal Goya lors de l'un de ses spectacles

Photo de Chantal Goya lors d’un spectacle

Marie-Rose, une petite fille, est déposée par la Lune sur les toits de Paris. Elle part alors dans une jolie aventure au cours de laquelle elle rencontre les Pierrots de Paris et Luciole. Marie Rose va alors accompagner Luciole jusqu’à l’île aux papillons dans un carrosse en forme d’escargot extraordinaire ! Puis direction la Planète Merveilleuse où elles feront la connaissance du Chat Botté qui organise un grand bal pour les jeunes filles ! Tout l’univers des contes de fées est présent dans cette comédie musicale ! Grands et petits retrouveront des personnages qu’ils connaissent mais aussi de nouveaux personnages très attachants.

Vidéo de lancement de La Planète Merveilleuse de Chantal Goya

Chantal Goya reprend pour notre plaisir la comédie musicale « La Planète Merveilleuse » créée par son mari, Jean-Jacques Debout en 1982. Déjà à l’époque le spectacle fut un succès, et les adultes seront ravis de le revoir un peu plus de 30 ans plus tard ! Une véritable fresque de conte de fée avec de merveilleux décors et de très jolis costumes. Un univers féérique et onirique qui fera rêver grands et petits. Les parents auront le plaisir de faire découvrir à leurs petits toute leur enfance et leurs personnages !

Ce qu'il faut retenir !

« La Planète Merveilleuse » de Chantal Goya est un spectacle musical familial et enchanté qui vous fera tous voyager vers un lointain pays. Un très bon et beau moment en perspective ! Les billets, déjà en vente, sont entre 29 et 60 euros.

Donne ton avis sur Spectacle Chantal Goya La Planète Merveilleuse

Nouvelles actualités spectacles
Vos actualités spectacles préférées