Série TV Castle

Castle est une série policière américaine diffusée depuis mars 2009 aux Etats Unis. Richard Castle est un écrivain de thriller à succès. La police fait appel à lui lorsqu’une série de meurtres copient fidèlement les scénarios de Richard Castle. Il devient ensuite consultant pour la police. Cette série comporte 5 saisons actuellement de 24 épisodes de 42 minutes.

Castle-1

Photo de la série Castle

Richard Castle est écrivain, il écrit des thrillers qui cartonnent auprès du public. Alors il n’est pas étonnant que ces histoires puissent donner des idées saugrenues à ces lecteurs les plus torturés. Un mystérieux serial killer semble mettre en scène ses crimes à la manière de certains thrillers de Castle. On en vient même à douter de la culpabilité de l’écrivain. Celui-ci vient finalement prêter main forte à la police criminelle chargée de résoudre cette affaire afin d’arrêter le tueur-lecteur.

Vidéo de la série Castle

Il doit faire équipe avec l’agent Kate Beckett, une professionnelle frigide et pas franchement portée sur la déconne. Castle quant à lui est une véritable star et il n’hésite pas à en jouer sous ses airs grivois. Le Castle est relativement taquin. Le duo ainsi formé par l’écrivain extraverti et la policière de glace est très prometteur, d’autant qu’ils vont être amenés à collaborer puisque Castle va désormais ajouter une corde à son arc en devenant consultant pour la police.

Castle se prend même d’affection pour l’agent Beckett et en vient même à imaginer une série de romans dont elle pourrait être l’héroïne. Un sacré compliment  pour Beckett qui est une lectrice assidue des thrillers de Richard.

Ce qu'il faut retenir !

Castle nous fait vivre les enquêtes criminelles de la police de New York via un duo rocambolesque entre un écrivain à succès un brin play boy et une enquêtrice rigoureuse pas totalement insensible au coup de plume du romancier.

 

Donne ton avis sur Série TV Castle

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées