Série TV True Blood

True Blood est une série romantico-fantastique américaine diffusée pour la première fois aux Etats-Unis en septembre 2008. La série est adaptée de la série de romans La Communauté du Sud. True Blood dévoile la cohabitation entre les humains et les vampires (ces derniers ayant désormais recours à du sang synthétique pour se nourrir) au travers de l’histoire d’amour entre Sookie, l’humaine télépathe, et Bill, vampire de profession. True Blood s’étale actuellement sur 6 saisons de 12 épisodes de 52 minutes en moyenne.

True Blood-2

Photo de la série True Blood

True Blood nous plonge dans un monde imaginaire dans lequel les humains sont amenés à côtoyer des formes de vies encore inconnues à l’heure actuelle telle que des vampires, des loups garous, des ménades et autres métamorphes. Tout ce joyeux monde tente désormais de cohabiter depuis que les vampires se nourrissent d’un sang synthétique ne les obligeant plus à se jeter sur le premier cou venu pour se restaurer. Comble de l’ironie, le True Blood agit sur les humains qui en consomment comme une drogue très puissante…

Vidéo de la série True Blood

On découvre cet univers grâce à la romance entre Sookie, une serveuse ayant la faculté de lire dans les esprits, et Bill, un vampire énigmatique dont elle ne peut sonder la pensée. Bill va donc faire entrer Sookie dans son quotidien fait de créatures et conflits surnaturels. L’histoire pourrait être belle mais malheureusement tout le monde ne voit pas d’un bon œil l’arrivée des suceurs de sang dans le quotidien des humains depuis leur « coming out ». D’autant que l’on retrouve régulièrement des cadavres dont la mort reste inexpliquée depuis La Grande Révélation.

Ce qu'il faut retenir !

Avec True Blood vous plongez dans un univers magique et suivrez les aventures de Bill et Sookie au milieu de créatures surnaturelles. Vous verrez évoluer leur relation ainsi que cette nouvelle communauté hétéroclite au fil des épisodes.

Donne ton avis sur Série TV True Blood

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées