Série TV The Walking Dead

The Walking Dead est une série américaine d’épouvante/horreur inspirée du comic éponyme. The Walking Dead est diffusée pour la première fois aux Etats Unis en octobre 2010. La série comporte à ce jour 3 saisons de 6 à 13 épisodes de 52 minutes de moyenne.

Rick se réveille à l’hôpital après un long coma dans un environnement apocalyptique dans lequel les zombies ont pris le pas sur les humains.

The Walking Dead-1

Photo de la série The Walking Dead

Avec The Walking Dead vous suivez les aventures de Rick Grimes, anciennement sheriff d’une petite bourgade américaine, dans son parcours du combattant au milieu de sympathiques zombies, ou « rôdeurs ». Ce bon vieux Riton a un peu de mal à comprendre ce qu’il lui arrive lorsqu’il se réveille la tête dans le pâté dans un hôpital désert et sacrément insalubre. Il apparait clair que la tenue de l’établissement laisse sacrément à désirer. Rick se met donc en quête d’un petit casse dalle après avoir roupillé pendant des jours comme un bon comateux qu’il était suite à une fusillade qui a tourné au vinaigre.

C’est en déambulant dans les corridors de l’hôpital, les rues désertes et au gré de rencontres dont il se serait bien passé qu’il comprend petit à petit qu’il représente un sandwich sur pattes aux yeux de ses nouveaux concitoyens.

Vidéo de la série The Walking Dead

Rick va alors tout faire pour retrouver sa famille et les protéger des estomacs ambulants assoiffés de chair fraîche qui se promènent à chaque coin de rue. Encore faudrait-il qu’ils soient toujours en vie et pour le moment Rick est dans la plus totale inconnue.

Ce qu'il faut retenir !

Malgré le thème peu conventionnel de la série, The Walking Dead rencontre un succès phénoménal depuis sa sortie. Le rythme est soutenu est vous ne pourrez que vous prendre au jeu, attention toutefois à ne pas vous faire mordre (haha).

Donne ton avis sur Série TV The Walking Dead

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées