Série TV The Good Wife

The Good Wife est une série dramatique américaine diffusée depuis septembre 2009 aux Etats-Unis. The Good Wife met en scène le combat d’une épouse déterminée à prendre sa vie en main suite à l’incarcération de son mari pour une vaste affaire de scandale sexuel et politique. Elle tente de relancer sa carrière d’avocat. The Good Wife compte actuellement 4 saisons de 23 épisodes de 42 minutes.

The Good Wife-2

Photo de la série The Good Wife

Vous suivez la vie d’Alicia Florick, épouse de l’ancien  procureur général avant que celui-ci ne soit envoyé en prison pour un scandale mêlant sexe et argent. Après avoir connu une existence aisée et honorable, la voilà touchée de plein fouet par les petits écarts de son tendre époux. Bien qu’exemplaire, Alicia est la victime collatérale du mauvais comportement de son mari et elle va chercher à regagner sa place sociale et  le statut qu’elle occupait par le passé à la force de son caractère. Alicia décide donc de remettre le bleu de chauffe, ou plutôt sa robe d’avocate au sein de l’un des plus prestigieux cabinets de la ville.

Vidéo de la série The Good Wife

Voilà plus de 10 ans qu’elle faisait une femme au foyer admirable après avoir arrêté sa carrière au barreau. Alicia doit donc faire ses preuves et démontrer qu’elle n’a rien perdu de sa verve après plus d’une décennie à côtoyer les diners mondains et confectionner de délicieux Cup Cakes. Et elle va avoir de quoi faire. Alicia se voit chargée des affaires dites pro bono, c’est-à-dire qu’elle doit défendre la cause de justiciables sans le sou et vulnérables pour lesquels elle représente le dernier espoir d’échapper à la machine pénale américaine.

Ce qu'il faut retenir !

The Good Wife met en scène la bataille pour l’honneur et la rédemption d’Alicia Florick, femme d’un homme politique corrompu. Le chemin sera long et sinueux pour notre mère courage.

Donne ton avis sur Série TV The Good Wife

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées