Série TV The Big Bang Theory

The Big Bang Theory est une sitcom américaine ayant vu le jour aux Etats Unis  en septembre 2007. Vous suivez la vie peu ordinaire de deux scientifiques de génie complètement nerds, Leonard et Sheldon, et de leur voisine Penny qui se rêve en actrice. The Big Bang Theory comporte à ce jour 6 saisons de 17 à 24 épisodes de 22 minutes en moyenne.

The Big Bang Theory-2

Photo de la série The Big Bang Theory

Leonard, physicien expérimental, et Sheldon, physicien théorique sont plutôt calés sur tout ce qui traite de la physique. Leurs potes Howard, ingénieurs en aérospatiale et Rajesh, astrophysicien, complètent cette bande de joyeux drilles. Ils représentent l’archétype du geeks/nerds du 21ème siècle à la pointe de la technologie. En revanche, les voilà complètement perdus dans la vie « réelle« , incapable d’évoluer sereinement dans la vie de tous les jours au milieu de leurs concitoyens.

Mais ces petits Einstein sont diablement veinards. Ils ont pour voisine de pallier une experte en relation sociale en la personne de Penny, serveuse et plutôt bien roulée qui plus est. Il n’en fallait pas moins pour créer un cocktail détonnant. La confrontation de ces deux univers radicalement opposés va donner lieu à des situations et dialogues décapants pour votre plus grand bonheur.

Vidéo de la série The Big Bang Theory

Penny va donc entreprendre la difficile mission de rendre ses voisins un peu plus normaux aux yeux de la société. Et ce n’est pas gagné tant ces gais lurons sont coupés du monde réel et du citoyen lambda.

Ce qu'il faut retenir !

Rassurez-vous, avec The Big Bang Theory nous sommes à des années lumières de « Salut les musclés » ou « Hélène et les garçons », les sitcoms françaises d’antan. Vous aurez bien entendu droit aux rires enregistrés en fonds sonore et c’est aussi ce qui fait le charme de ce genre de série. Allez, franchissez le pas et rejoignez cette fine équipe dans leurs aventures !

Donne ton avis sur Série TV The Big Bang Theory

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées