Série TV Sons of Anarchy

Sons of Anarchy est une série dramatique amércaine diffusée depuis septembre 2008 aux Etats-Unis. Les membres d’un club de motos souhaitent protéger leur ville des dealers et entrepreneurs aux dents longues. Jax Teller, le vice-président du club, voit la confrérie se tourner dangereusement vers l’anarchie et le banditisme. Sons of Anarchy comporte actuellement 5 saisons de 13 épisodes de 45 minutes.

Sons of Anarchy-2

Photo de la série Sons of Anarchy

Le Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original (ou SAMCRO) fait régner l’ordre à Charming, en Californie. Les habitants les respectent autant qu’ils les craignent pour leur capacité à maintenir l’ordre malgré des tensions grandissantes au sein de la ville. Les bikers doivent faire face à tout type de banditisme interférant avec leur propre business, à commencer par les dealers qui se livrent une guerre sans merci pour la conquête de territoires de ventes face aux trafiquants d’armes. Le SAMCRO n’a pas le temps de s’ennuyer d’autant que les tensions internes ont tendances à s’accentuer ces derniers temps. Bien entendu, le combat mené parallèlement aux actions de la police met le groupe dans une situation délicate vis-à-vis de la loi.

Vidéo de la série Sons of Anarchy

Le club est mené d’une main de fer par Clay, mari de Jemma depuis plus de 20 ans suite à la mort de son mari. Il possède un garage à Charming qui emploi une bonne partie des membres du club et qui leur sert de QG. Jax est le bras droit et beau-fils de Clay. Il travaille dans son garage comme mécanicien et découvre un manuscrit rédigé par son père décédé intitulé « La vie et la mort de SAMCRO, comment les Sons Of Anarchy ont perdu leur chemin« .

Ce qu'il faut retenir !

Comme vous pouvez l’imaginer, ces écrits vont faire douter Jax quant à la tournure que prend le SAMCRO. Sons of Anarchy fait parler la poudre sur fonds de luttes de pouvoir intestine.

Donne ton avis sur Série TV Sons of Anarchy

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées