Série TV Skins

Skins est une série britannique dramatique diffusée depuis janvier 2007 en Angleterre. Skins nous fait vivre le quotidien tumultueux d’un groupe d’adolescents de Bristol, dans le sud-ouest de l’Angleterre. La série comporte pour l’heure 6 saisons de 10 épisodes de 45 minutes en moyenne.

Skins-1

Photo de la série Skins

Skins est une série ambitieuse. Elle se veut dans l’air du temps et traite de nombreux sujets et thèmes de notre société actuelle vu sous l’angle de l’adolescence. Ainsi, l’homosexualité, la mort, le narcissisme, les familles monoparentales, la grossesse, l’anorexie, la religion ou encore l’autisme sont des thèmes récurrents de cette série. On suit le quotidien d’un groupe de potes du Roundview Sixth Form College à Bristol. Et le moins que l’on puisse dire et qu’on en voit de toutes les couleurs avec ces jeunes.

Vidéo de la série Skins

Le tableau est sacrément coloré entre Tony, un beau gosse intelligent mais infecte envers ses parents, sa copine Michelle, plutôt pas dégueu et bon élève, Sid, le mec moyennasse dans tous les domaines et qui fantasme sur Michelle, Cassie, l’anorexique rêveuse, Anwar, le musulman tentant désespérément de concilier sa religion avec les plaisirs du sexe et de la drogue, Maxxie, jeune danseur homosexuel, Chris, le gros fêtard toujours avide de nouvelles expériences psychédéliques et bien d’autres encore. Les bases sont solidement posées pour vous faire vivre leurs différentes expériences et questionnements quant au sens à donner à leurs vies. D’autant plus que les adultes ne font pas vraiment offices de modèles, eux aussi  tourmentés par leurs problèmes en tout genre. Le cocktail est détonnant et on se délecte de leur quotidien.

Ce qu'il faut retenir !

Skins vous met une claque digne d’un Stallone à ses plus belles heures et vous en redemandez ! L’une des nombreuses originalités de la série tient dans le renouvellement total du casting toute les deux saisons.

Donne ton avis sur Série TV Skins

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées