Série TV Raising Hope

Raising Hope est une série comique américaine diffusée depuis septembre 2010 aux Etats-Unis. Raising Hope nous plonge dans le quotidien déluré de Jimmy Chance, jeune homme de 23 ans un peu paumé qui s’apprête à avoir un enfant qui va enfin donner un sens à vie. Raising Hope comporte actuellement 3 saisons de 22 à 24 épisodes de 23 minutes.

Raising Hope-2

Photo de la série Raising Hope

Jimmy Chance, la vingtaine fraichement tapée, vit toujours chez ses parents et ne poursuit aucun objectif particulier, il manque de panache pour donner un véritable sens à sa vie. Il est entouré d’une famille extravagante, à commencer par ses parents, Virginia et Burt qui ont eu Jimmy très jeunes et qui sont loin de rouler sur l’or. La vie de Jimmy va basculer après avoir passé une nuit avec une jolie jeune fille. Ce genre d’aventure peut vous changer un homme. C’est d’autant plus vrai lorsque celle-ci s’avère être une meurtrière sanguinaire condamnée à mort. Suite à cette folle nuit, notre Jimmy national va devenir père quelques mois plus tard d’une petite Hope et contre toute attente il décide de prendre le bambin à sa charge suite à l’exécution de sa mère.

Vidéo de la série Raising Hope

Il va devoir faire preuve de maturité et devenir responsable pour la première fois de sa vie, lui l’éternel looser. Et le moins que l’on puisse dire est qu’il ne va pas être aidé par le contexte familial. Etre père célibataire représente déjà en soi une situation délicate, d’autant plus lorsque vous devez composer avec des parents irresponsables et une grand-mère sénile au quotidien. Heureusement, Jimmy peut compter sur le soutien de son ami Sabrina, dont il est accessoirement amoureux de longue date mais la belle est déjà prise.

Ce qu'il faut retenir !

Jimmy Chance porte plutôt mal son nom mais la petite Hope vient lui apporter un soupçon d’espoir dans une vie bien terne.

Donne ton avis sur Série TV Raising Hope

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées