Série TV Once Upon a Time

Once Upon A Time est une série fantastique américaine diffusée pour la première fois en octobre 2011. Emma débarque comme une fleur à Storybrooke, petite bourgade du Maine et va y découvrir une histoire merveilleuse et tragique à la fois dans laquelle elle occupe sans le savoir un rôle clé. La série comporte pour le moment 2 saisons de 22 épisodes de 42 minutes.

Once Upon a Time-2

Photo de la série Once Upon a Time

Emma est une jeune femme sans histoires bien qu’au passé trouble. Elle retrouve à Storybrooke, une ville qui semble s’être arrêtée de vivre, le fils qu’elle a abandonné dix ans plus tôt. Celui-ci semble en savoir bien plus que les habitants de la ville. Le petit a le bras long. D’après lui, sa mère adoptive, aujourd’hui Maire de la ville, n’est autre qu’une Reine maléfique au service du mal. Bon dis comme ça, on se dit que le gosse est simplement un énorme mythomane en manque de reconnaissance auprès de sa mère biologique et ça pourrait presque se comprendre étant donné son pédigrée familial. C’est d’ailleurs la réflexion que se fait Emma dans un premier temps mais elle est bien forcée de reconnaitre que le rejeton n’est pas totalement à côté de ses pompes puisque bon nombre de faits vont dans son sens.

Vidéo de la série Once Upon a Time

D’après le petit, tout le patelin est peuplé de personnages extraordinaires mais plongés dans une amnésie totale par la Reine Maléfique. Seule Emma pourrait les sortir de ce mauvais pas, puisqu’elle appartient elle aussi à cette communauté mais a pu être mise à l’abri juste avant que la malédiction ne s’abatte sur ces pauvres bougres.

Ce qu'il faut retenir !

Avec Once Upon A Time vous faites un aller simple vers un monde fantastique plein de surprises et de rebondissements. Blanche Neige et son Prince Charmant vous y attendent notamment, ne les décevez pas !

Donne ton avis sur Série TV Once Upon a Time

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées