Série TV Nikita

Nikita est une série d’action américaine diffusée depuis septembre 2010 aux Etats Unis. Une jeune femme est sortie de prison pour travailler pour le compte d’une unité secrète en tant que tueuse professionnelle. Elle ne tarde pas à se retourner contre son employeur. Nikita comporte actuellement 3 saisons de 22 épisodes de 42 minutes.

Nikita-1

Photo de la série Nikita

Nikita vous plonge dans les méandres obscurs d’une organisation secrète chargée de former des tueurs de sang froid pour le compte du gouvernement. C’est le destin de Nikita, qui se voyait passer une bonne paire d’années en prison pour avoir enfreint la loi à diverses reprises et qui se retrouve sortie du trou par la Division, cette unité secrète au service des plus hautes sphères du pays. La Division va faire d’elle une véritable machine à tuer. Elle s’exécute sans rien dire dans un premier temps. Mais très vite, ça tourne au vinaigre lorsque Nikita prends conscience que la Division agit de plus en plus pour le compte de milices peu recommandables. D’autant que la Division fait assassiner l’homme qu’elle aime. S’en est trop pour Nikita qui décide de prendre sa vie en main.

Vidéo de la série Nikita

Elle parvient à s’échapper du contrôle de son employeur, chose réputée comme étant totalement impossible. Mais il est hors de question pour la Division de laisser s’évader dans la nature un pur produit de la maison sans rien faire. Il faut l’éliminer. Michael, l’homme qui l’a formé, en qui elle croyait, se lance à ses trousses. Heureusement, Nikita peut compter sur l’aide de la très douce Alexandra, une jeune recrue qu’elle a entrainé à leur résister. Les deux compères espèrent bien réussir ensemble à faire sombrer cette organisation machiavélique.

Ce qu'il faut retenir !

Nikita vous sert une bonne dose d’action sur fonds de vengeance envers un ancien employeur manipulateur et destructeur. Que demander de plus ?

Donne ton avis sur Série TV Nikita

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées