Série TV New Girl

New Girl est une série comique américaine diffusée depuis septembre 2011 aux Etats Unis. Jessica Day est une jeune femme extravagante cherchant à refaire sa vie suite à une rupture douloureuse. Elle atterrit dans une colocation composée de 3 garçons. New Girl compte actuellement 2 saisons de 24 épisodes de 22 minutes.

New Girl-1

Photo de la série New Girl

Jessica Day alias Jess, est un sacré bout de femme à la personnalité très décalée. Alors lorsqu’elle découvre que son petit ami la trompe, puis la quitte, elle n’a d’autre choix que de déménager et refaire sa vie. La voilà désormais colocataire de trois garçons légèrement attardés. En effet, les gonziers n’ont pas inventé la poudre, mais ils respirent la bonne humeur et il fallait au moins ça pour relancer la dinde après sa déconvenue amoureuse. Malgré une hésitation toute légitime suite à un entretien de recrutement de colocataires, les garçons pensent y trouver leur compte en l’acceptant parmi eux, d’autant que Jess ne compte que des mannequins dans ses amies d’après ses dires. Et ces garçons-là aiment les mannequins, allez comprendre.

Vidéo de la série New Girl

Nick est devenu barman après s’être fait dégagé comme un malpropre de la faculté de droit. Schmidt est quant à lui un dragueur invétéré alors que Winston est un ancien joueur de basket avide de compétition et très mauvais perdant. Voilà la fine équipe. Vous allez donc pouvoir découvrir les facéties de Jessica et ses nouveaux amis au cours de diverses soirées et autres moments croustillants du quotidien. Avec Jessica, la plus banale des situations peut vite devenir inoubliable tant elle est spontanée et délirante.

Ce qu'il faut retenir !

Le thème de la colocation est décidemment vendeur puisque ce n’est pas la première série à traiter ce thème. Après Friends, How I Met Your Mother, The Big Bang Theory entre autres, voici New Girl qui revisite le genre à sa façon.

Donne ton avis sur Série TV New Girl

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées