Série TV Homeland

Homeland est une série dramatique américaine diffusée aux Etats Unis depuis octobre 2011. Nick Brody, un Marine de l’armée américaine est libéré après 8 ans de détention par Al Qaida. Il est rapatrié au pays en héros. Mais un agent de la CIA doute du patriotisme de celui-ci. Homeland comporte actuellement 3 saisons de 13 épisodes de 42 minutes.

Homeland

Photo de la série Homeland

Alors qu’il est en mission en Irak, Nicholas Brody et son équipier sont capturés par Al Qaida. Nick Brody va alors passer près de 8 ans en détention auprès de ses geôliers avant d’être miraculeusement libéré lors d’une mission de routine des Marines qui le pensaient mort. Le gouvernement prend conscience du symbole d’espoir que peut représenter une si belle histoire auprès de la population et des troupes en plein doute dans cette guerre dont on ne voit pas l’issue. Il est accueilli en héros par sa famille, la population et les hommes politiques du pays.

Vidéo de la série Homeland

Seule Carrie Mathison, agent de la CIA ayant effectué plusieurs missions en Afghanistan, vient à douter de la version de Brody. Plusieurs signes lui font dire qu’il est passé du côté de ses anciens geôliers et qu’il est en mission secrète pour le compte d’Al Qaida. Sa version ne plaisant à personne au sein de la CIA et sa crédibilité ayant été altérée après avoir provoqué un incident diplomatique quelques mois plus tôt, elle parvient tout de même à faire passer son idée auprès de son collègue de toujours, Saul Berenson, qui la soutient. Elle va tout mettre en œuvre pour démontrer que celui qui veut s’afficher en héros de guerre est en réalité une menace terroriste pour la sécurité du pays.

Ce qu'il faut retenir !

Carrie Mathison est un agent très talentueux mais personne ne veut croire en ses suspicions. Elle va devoir se battre pour démontrer que Nick Brody est bel et bien un agent double.

Donne ton avis sur Série TV Homeland

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées