Série TV Grimm

Grimm est une série fantastique américaine diffusée depuis octobre 2011 aux Etats Unis. Nick Burckhardt est l’un des derniers descendants de la famille Grimm, réputée comme étant la plus grande famille de chasseurs de créatures extraordinaires. Il décide alors de poursuivre la tradition de sa lignée familiale en se lançant à la poursuite de ces créatures surnaturelles. Grimm s’étale actuellement sur 2 saisons de 22 épisodes de 42 minutes.

Grimm-1

Photo de la série Grimm

Avant de prendre conscience de son incroyable lignée familiale, Nick est enquêteur de police à Portland. Il vit avec sa petite amie qu’il compte épouser et a été élevé par sa tante Marie après que ses parents soient décédés. Notre ami mène donc une vie paisible, tout à fait ordinaire. Ordinaire à ceci près que Nick est plus ou moins capable de déceler la véritable nature des gens, ce qui lui est très utile dans son métier. Mais sa vie va basculer le jour où il apprend qu’il est l’un des derniers descendants de la famille Grimm, célèbres chasseurs de dangereuses créatures. Il apprend également que ces histoires de chasseurs ont véritablement existées et qu’il ne s’agit pas seulement de contes imaginaires.

Vidéo de la série Grimm

Ces révélations font l’effet d’une bombe pour notre Nick national qui n’a alors qu’une idée en tête : perpétuer la tradition familiale en se mettant aux trousses de ces créatures. Oui mais Nick ne connait rien de ce monde extraordinaire. Il va faire la rencontre d’Eddy Monroe, un loup garou reconverti qui maîtrise ses pulsions canines grâce à un savant antidote accompagné d’un régime particulier et de séances de fitness. Voilà la fine équipe prête à affronter les dangers de l’univers des Grimm…

Ce qu'il faut retenir !

Cette nouvelle vie ne sera pas sans conséquences sur ses proches, fiancée et partenaire de travail compris. Nick va devoir composer avec bien des problèmes en plus de ses nouveaux amis les bêtes.

Donne ton avis sur Série TV Grimm

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées