Série TV Glee

Glee est une série musicale américaine diffusée pour la première fois aux Etats Unis en mai 2009. William Schuester, professeur d’espagnol, décide de reprendre en main le club de chant de son établissement afin de lui redonner son lustre d’antan. Glee comporte actuellement 4 saisons de 22 épisodes de 42 minutes en moyenne.

Glee-2

Photo de la série Glee

William est professeur d’espagnol et doux rêveur. Son plus grand objectif serait de redorer l’image du club de chant de son école afin d’en faire une référence nationale, comme à ses plus belles heures. Pour cela, William a besoin d’une équipe motivée et prête à tout donner pour réaliser ce rêve. Mais les candidats ne sont pas légions et il va devoir faire preuve d’originalité et de force de persuasion pour enrôler les personnages clés de son périple. Il va devoir composer avec des élèves d’horizons très différents pour mener à bien sa mission.

Vidéo de la série Glee

Pom pom girls, footballeurs, intellos, handicapés et autres gros loosers devant l’éternel doivent créer une synergie capable d’emballer le public. La tâche s’annonce ardue pour notre vaillant professeur de langue, d’autant que sa femme, tire au flanc et d’une jalousie maladive, ainsi que la plupart des professeurs, obnubilés par la place du sport au sein de l’école, ne vont pas tarder à lui mettre des bâtons dans les roues. Il en faudrait bien plus pour effrayer notre courageux Willy qui n’est pas avare dans l’effort et se démène comme un beau diable pour atteindre son rêve. Le rêve américain est en marche, tout est possible à condition de s’en donner les moyens.

Ce qu'il faut retenir !

Vous verrez évoluer au travers du Glee Club l’ensemble des personnalités qui le composent autour d’un but commun, le tout en musique. On se régale devant ce show à l’américaine et l’on se prend rapidement d’affection pour les acteurs.

Donne ton avis sur Série TV Glee

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées