Série TV FBI : Duo très special

FBI : Duo très spécial est une série policière américaine diffusée depuis octobre 2009 aux Etats-Unis. FBI : Duo très spécial met en scène une association inattendue entre un criminel gentleman et un agent du FBI déterminé à arrêter les malfrats en tout genre. FBI : Duo très spécial compte aujourd’hui 4 saisons de 14 à 16 épisodes de 42 minutes.

FBI  Duo très spécial-1

Photo de la série FBI : Duo très special

FBI : Duo très spécial nous propose un duo improbable et haut en couleurs. Peter Burke est un agent du FBI très performant mais seul un homme lui échappe en la personne de Neal Caffrey, un spécialiste en arnaque en tout genre, très intelligent et excellent faussaire. Jusqu’au jour où Peter parvient à lui mettre le grappin dessus. Il coffre Neal pour quatre années. Alors qu’il arrive à la fin de sa peine, le facétieux Neal décide de s’échapper de sa cellule, pourtant réputée comme étant l’une des plus sécurisée du pays, pour rejoindre sa fiancée. L’agent Burke se remet à filer son meilleur ennemi et parvient une nouvelle fois à l’arrêter.

Vidéo de la série FBI : Duo très special

Cette fois-ci, plutôt que de le renvoyer derrière les barreaux, l’agent Burke décide de lui proposer une association peu banale : coopérer à ses côtés pour l’aider à coffrer un maximum de bandits en tout genre. Quoi de mieux en effet que le plus grand des escrocs pour arrêter ses confrères ? Neal accepte de coopérer pour éviter de retourner en prison.

Voilà donc cette improbable équipe lancée à la poursuite de criminels de tous bords. Bien que Neal Caffrey coopère sans rechigner avec l’homme qui l’a mis derrière les barreaux, il reste plus que perturbé par la disparition de sa fiancée qu’il n’a pu revoir lors de son évasion. Pour lui c’est sûr, elle est en danger.

Ce qu'il faut retenir !

FBI : Duo très spécial revisite le genre policier grâce à cette pirouette associant le meilleur agent du FBI à l’un des plus grands criminels dans un objectif commun où chacun trouve son compte.

Donne ton avis sur Série TV FBI : Duo très special

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées