Série TV Cougar Town

Cougar Town est une série tragi-comique américaine diffusée depuis septembre 2009 aux Etats-Unis. Jules Cobb vit avec son fils de 17 ans qu’elle élève seule depuis son divorce. Elle tente de conserver son sex-appeal en se remettant à la chasse à l’homme accompagnée de ses fidèles amies. Cougar Town comporte actuellement 4 saisons de 24 épisodes de 22 minutes.

Cougar Town-image

Photo de la série Cougar Town

Jules Cobb vient  de souffler sa quarantième bougie et visiblement, ça lui a donné des idées. Fraichement divorcée de son ancien mari, la voilà à vivre auprès de son adolescent de fils, Travis, 17 ans. Jules se met en tête de profiter de cette seconde jeunesse pour chasser le mâle sauvage de la banlieue de Tampa Bay, surnommée « Cougar Town » du fait du surnom de l’équipe de football locale. Ça colle justement à merveille à la situation de notre série.

Vidéo de la série Cougar Town

Le hasard fait bien les choses. Mais tout ne glisse pas comme sur une toile cirée pour notre amie Jules puisqu’elle doit composer avec l’omniprésence de Bobby, son ex-mari, ses voisins et amis de longues dates et doit rivaliser de prudence et de sournoiseries pour mener à bien ses exactions d’ordre primal. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de ses fidèles amies dans sa quête de chair fraiche. Ses plus fidèles acolytes sont ainsi Ellie, une jeune mère de famille mariée accompagnée de Laurie, 28 ans et toutes ses dents, mais loin d’être une lumière ni même d’être sa meilleure amie (les fans de bonne musique comprendront).

Ce qu'il faut retenir !

Avec Cougar Town, vous vous délecterez de toutes sortes de situations cocasses que peuvent engendrer une bande de chasseuses d’hommes sans foi ni loi lâchées dans la nature urbaine de la banlieue de Tampa Bay. Courtney Cox a d’ailleurs gardé toute sa pêche malgré quelques rides qui ne sont d’ailleurs pas pour nous déplaire.

Donne ton avis sur Série TV Cougar Town

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées