Série TV Californication

Californication est une comédie dramatique américaine diffusée pour la première fois en aout 2007 aux Etats Unis. Hank Moody est un romancier qui comme tout bon artiste qui se respecte est un grand consommateur d’alcool, de drogues et de femmes faciles. Il est dévasté depuis que sa femme, Karen, l’a quitté et envoie tout le monde balader sans vergogne. Californication compte actuellement 6 saisons de 12 épisodes de 25 minutes en moyenne.

Californication-2

Photo de la série Californication

Hank est New Yorkais, exilé à Los Angeles pour vivre la grande vie sur la west coast. Hank est romancier, enfin il l’était. L’inspiration lui manque cruellement ces derniers temps. Surtout depuis que sa femme, Karen, l’a quitté. Alors il fait des bises à la bouteille, beaucoup de bises. Et il tape dans la drogue aussi, il roule de gros bédos pour se la couler douce. Hank est également un grand séducteur, plus particulièrement attiré par les femmes mariées ou déjà conquises, ce qui ne l’empêche pas de les faire succomber. Hank est un tombeur.

Vidéo de la série Californication

Décris comme ça, il a l’air de se mettre bien le type. Il brule la vie par les deux bouts comme le Johnny Halliday de la grande époque. Mais en réalité c’est plus compliqué que ça, Hank est un mec très direct qui n’hésite pas à dire ses quatre vérités à quiconque lui casse les bonbons. Il n’aspire finalement qu’à une seule chose, toute simple, retrouver sa femme et sa fille Becca pour couler des jours heureux en famille. Mais nous on l’aime à fleur de peau notre Hank. Change pas mecton.

Ce qu'il faut retenir !

Avec Californication, vous vivez au ryhtme d’un alcoolique en détresse, amateur de ganja et de jolies femmes. Hank ne peut résister à aucune tentation. La légende raconte que David Duchovny, l’acteur qui campe le rôle de Hank, a dû suivre une cure de désintoxication au sexe suite à cette série.

Donne ton avis sur Série TV Californication

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées