Série TV Awkward

Awkward est une série comique américaine diffusée depuis juillet 2011 aux Etats Unis. Jusqu’alors totalement transparente aux yeux de ses camarades de lycée, Jenna Hamilton se voit propulsée sous les feux de la rampe par la faute d’un regrettable accident que tout le monde pense être une tentative de suicide. Awkward s’étale actuellement sur 2 saisons de 12 épisodes de 22 minutes.

Awkward-2

Photo de la série Awkward

Awkward nous fait vivre les déboires d’une adolescente anodine pour qui la vie va changer suite à une succession de malentendus qui font passer son accident de salle de bain pour une tentative de suicide ratée. Tous les regards vont alors se porter sur Jenna. Jenna Hamilton est loin d’être la fille populaire et appréciée du reste de son lycée. A vrai dire elle est même plutôt raillée par ses camarades de classe voire même brimée par une pom-pom girl infâme. Jenna est même obligée de cacher sa relation avec le BG du lycée qui refuse de se montrer en sa présence. Dur.

Vidéo de la série Awkward

Jenna est maladroite, lourde, mal dans sa peau. Les temps sont difficiles pour elle, mais le fameux accident de salle d’eau pourrait tout changer pour elle. En effet, son bras plâtré comme-on-a-jamais-vu-ça-dans-l’histoire-de-la-chirurgie-réparatrice, la met régulièrement dans des situations embarrassantes. Ajouté à cela les rumeurs quant à une tentative de suicide avortée et voilà que tout le monde porte attention à celle qui rasait les murs. Sans oublier ses parents, complétement à côté de la plaque. Jenna va pourtant réussir à tirer profit de cette situation pourtant vraiment pas à son avantage pour développer sa personnalité et monter en grade dans l’échelle de la popularité de son école.

Ce qu'il faut retenir !

Awkward vous plonge dans l’univers de l’american college à travers le développement personnel de Jenna Hamilton, adolescente de 15 ans dans le creux de la vague qui va tout faire pour s’en sortir.

Donne ton avis sur Série TV Awkward

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées