Série TV 2 Broke Girls

2 Broke Girls est une série comique américaine diffusée depuis septembre 2011 aux Etats-Unis. Deux filles que tout oppose à priori vont pourtant se retrouver à devoir cohabiter et à faire face à la crise financière pour s’en sortir. Elles sont toutes deux déterminées à s’en sortir. 2 Broke Grils est répartis actuellement sur 2 saisons de 24 épisodes de 22 minutes.

2 broke Girls-image

Photo de la série 2 Broke Girls

Max est serveuse, elle n’a jamais roulé sur l’or mais la petite est débrouillarde et elle s’en est toujours sortie pour subvenir à ses besoins. Caroline quant à elle a toujours eu tout ce qu’elle désirait, jusqu’au jour où son père doit passer par la case prison pour fraude financière. La voilà ruinée alors qu’elle appartenait au petit monde de la Jet Set New Yorkaise. Cette mésaventure la pousse à devenir serveuse dans un petit restaurant miteux de Brooklyn, celui-là même où travaille Max justement. Après un départ chaotique, les deux jeunes femmes s’entendent comme larron en foire et Max propose à Caro de venir vivre à la maison le temps que la situation rentre dans l’ordre.

Vidéo de la série 2 Broke Girls

Les deux complices vont devoir travailler ensemble avant de pouvoir prétendre à réaliser leur rêve. Et elles ne vont pas tarder à prendre conscience du potentiel que représente le talent de Max pour la confection de Cup Cakes. De son côté, Caroline pense savoir comment en faire une entreprise florissante. Les business women en herbe ont désormais besoin d’un petit pécule pour lancer leur affaire. 250 000 dollars. Les voilà parties dans des petits boulots et autres arnaques en vue de réunir le pactole nécessaire au démarrage de leur affaire. L’aventure commence pour elles.

Ce qu'il faut retenir !

Ces deux filles opposées à l’extrême forment un duo savoureux et détonant qui nous pousse à vouloir suivre leur quête de richesse.

Donne ton avis sur Série TV 2 Broke Girls

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées