Série The Walking Dead Saison 4

The Walking Dead est une série fantastique qui met en scène une poignée de survivants face à une invasion Zombie. Cette quatrième saison sera diffusée au mois d’Octobre 2013 sur la chaîne AMC aux Etats-Unis, puis peu de temps après sur OCS en France. Lors du Comic-Con de San Diego, une longue bande-annonce de 4 minutes à été diffusée, pour faire patienter les fans de la série.

Photo de The Walking Dead Saison 4

Photo de The Walking Dead Saison 4

A l’origine, The Walking Dead est un comic book créé par Robert Kirkman, très graphique et violent, mais qui mettait surtout en avant la personnalité et les relations des survivants. Face au succès de cette saga qui est toujours publiée (18 ème tome actuellement), la chaîne AMC s’est emparée du phénomène en 2010. Ce fut le succès immédiat, avec un univers sombre et sans concession. Immédiatement, le public s’est identifié à Rick, l’ancien Sheriff, ainsi qu’à de nombreux personnages secondaires. Alors que la première saison ne comptait que 6 épisodes, la quatrième en comptera 16 ! Le nom du premier épisode a même été dévoilé, qui s’intitule « 30 jours sans accident ».

Trailer de The Walking Dead Saison 4

Cette longue bande-annonce nous dévoile tous les protagonistes de la saison 3 qui seront en grand danger. En effet, il semblerait que la prison soit un endroit de moins en moins sûr ! On découvre qu’ils subissent de plus en plus d’attaques extérieures par exemple. On constate aussi quelque chose de très important, c’est la présence de plus en plus importante de Tyler, que l’on n’avait pas vu jusque là, et qui est pourtant un personnage central du Comic Book. C’est une bonne nouvelle pour les fans, qui reprochaient souvent à la série de s’éloigner de la trame originale.

Ce qu'il faut retenir !

Avec cette bande-annonce très impressionnante, l’attente va être longue jusqu’au mois d’Octobre, pour les nombreux fans de Zombie !

Donne ton avis sur Série The Walking Dead Saison 4

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées