Série Real Humans

Real Humans est une toute nouvelle série de science-fiction, qui est diffusée sur Arte tous les Jeudi à 20H50. Chaque épisode dure 58 mn, elle est réalisée par le Suédois Harald Hamrell. Dans un monde proche du nôtre, les « hubots » (des humains-robots) ont remplacé les humains dans les tâches domestiques.

Série Real Humans-image

Photo de la série Real Humans

Real Humans est une série vraiment originale, car elle se situe dans une époque proche de la nôtre, mais la grande différence est qu’on y trouve des êtres quelques peu différents. Ce sont des Hubots, c’est à dire un mélange d’humains et de robots. En apparence ils sont comme nous, mais se déplacent de façon un peu plus rigide. Ils ont été conçus pour nous remplacer dans des tâches du quotidien pénibles:les tâches ménagères, le travail à l’usine, tous travaux de nettoyage… Mais certains d’entre eux vont développer une envie de liberté, alors ils vont se rebeller, on les appelle les « enfants de David ». Certains d’entre eux sont revendus au marché noir, et tous sont traqués par la police.

Trailer de la série Real Humans

Cette série Suédoise possède un univers réussi, car très proche du nôtre, et parle de l’exclusion,  de la place de l’homme et de la machine dans un monde de plus en plus dépendant des technologies. Un monde qui ressemblera peut-être à celui-ci demain ! On cherche à y comprendre ce qui différence encore la machine de l’Homme:la conscience, les sentiments… Cela nous explique la tolérance qu’il faut avoir avec chaque être.

Ce qu'il faut retenir !

Real Humans est actuellement la série événement, saluée unanimement par la critique, car elle développe un futur très proche du nôtre, où les robots remplacent petit à petit l’Humain. Retrouvez cette série sur Arte tous les Jeudi, où en vidéo à la demande sur le site officiel.

Donne ton avis sur Série Real Humans

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées