Série Mofy

Mofy est une toute nouvelle série qui arrive pour l’été sur France 5. Elle sera diffusée dans l’émission les Zouzous, à partir du 30 juin à 10H05. Elle est adaptée aux enfants à partir de 4 ans. On y suit un animal attachant, Mofy, qui n’est autre qu’un lapin. Mais ce qui est amusant à constater, c’est qu’il se pose les même questions que n’importe quel enfant !

Photo de Mofy

Photo de Mofy

Vous aimez les animaux ? Bien évidemment, comme tous les enfants, oui ! Surtout quand ceux-ci sont des lapins trop mignons. Dans ce cas là, vous allez adorer Mofy ! Une jolie petite lapine, timide et fragile, qui s’ennuie souvent et se pose tout un tas de questions.

Photo de Mofy

Photo de Mofy

Ses aventures nous la montrent qui apprend à gérer ses émotions, à gagner en confiance en soi aux côté de ses amis, mais aussi à quitter sa petite bulle de coton. Eh oui, Mofy n’hésitera pas à délaisser l’univers très rassurant et exclusif de ses parents pour découvrir le reste du monde. Parce que c’est aussi ça grandir, être protégé, tout en apprenant à être autonome et construire sa propre vie ! Beaucoup d’autres animaux attachants y font leur apparition. Le style est vraiment craquant, avec des personnages animés image par image, qui ressemblent à des petits nounours tout doux !

Ce qu'il faut retenir !

Mofy est une série parfaitement adaptée aux plus petits. Elle fera craquer n’importe quel enfant, avec sa jolie bouille. Mais au delà de l’aspect mignon du projet, beaucoup de messages positifs, car à cet âge là, beaucoup de questions se posent dans leurs têtes. Une belle leçon de vie, où il faudra apprendre à grandir et se frotter au monde extérieur, sans en avoir peur !

Donne ton avis sur Série Mofy

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées