Série Almost Human de J.J Abrahams avec des Robots

Almost Human est une nouvelle série de science-fiction produite par J.J Abrahams, dont la diffusion est prévue sur la Fox en 2014 aux Etats-Unis. En 2048, les Androids assistent les humains dans de nombreuses tâches. C’est notamment le cas dans la police, où chaque humain est accompagné d’un robot, pour le protéger mais aussi le surveiller, ce qui va créer bien des tensions entre ces deux êtres opposés.

Photo de Almost Human

Photo de Almost Human

Décidément, les robots sont à la mode à la télévision. Il faut dire que le concept a été brillamment adapté avec la superbe série suédoise, Real Humans, dans un quotidien où les robots ont remplacé petit à petit l’Homme. Face à ce bouleversement, chacun essaie de trouver sa place, non sans mal. Ici, le point de départ est assez proche, mais avec des Androids qui sont là pour faire régner l’ordre, en accompagnant des policiers humains sur le terrain.

Photo de Almost Human

Photo de Almost Human

Mais toute comparaison s’arrête là, car nous avons affaire à une superproduction américaine ! En effet, c’est le célèbre J.J Abrahams qui a déjà produit Lost et Fringe, mais surtout il a réalisé les nouveaux Star Trek, avant d’attaquer le nouveau Star Wars ! Autant dire que c’est l’un des producteurs les plus influents d’Hollywood. Cette série bénéficiera donc de moyens conséquents, à l’image du casting. On retrouvera en héros Carl Urban, qui jouait Eomer dans Le Seigneur des Anneaux. Tout est réuni pour la réussite de cette série qui sera diffusée en 2014 sur la Fox. La première bande annonce est très spectaculaire !

Ce qu'il faut retenir !

Chaque nouvelle production de J.J. Abrahams est un évènement, car c’est à chaque fois un succès assuré. En plus, la thématique des robots est ambitieuse pour créer un univers de science-fiction des plus réussis.

Donne ton avis sur Série Almost Human de J.J Abrahams avec des Robots

Nouvelles actualités séries
Vos actualités séries préférées