Robot Android radiocommandé

Le robot Android de la société Bladez Toyz, est appareil radiocommandé pas comme  les autres, il est gonflable ! Grâce à son système de traction, il peut aller sur tous les terrains, sans jamais basculer ! Il est disponible pour 49 livres, avec sa télécommande, sa traction, et bien sûr le personnage vert Android version XXL !

Photo du robot radiocommandé Android

Photo du robot radiocommandé Android

Pour les geeks et les fans d’Android, ce robot radiocommandé fera son petit effet. Au départ, on trouve une télécommande très simple d’utilisation pour le diriger avec une grande facilité, une base roulante sur lequel on fixera le robot gonflable. Il y a même une pompe fournie avec pour le faire soi-même. Autant dire que la mise en place est d’une simplicité enfantine, sans aucune prise de tête.

Vidéo du robot radiocommandé Android

Une fois assemblé, celui-ci est prêt à rouler sur tous les terrains. Avec sa taille de 65 cm de haut, il est capable de tourner à 360° ! Mais le plus étonnant, c’est qu’on a beau faire basculer ce robot, il reviendra toujours debout grâce au poids de la base qui fait centre de gravité. On pourra même le faire dévaler un escalier, il se remettra également sur ses pattes ! Vous pourrez vraiment vous engager sur n’importe quel chemin, ce robot très original ne craint vraiment rien ! D’ailleurs, il existe plusieurs versions de ce robot sur le site officiel, où chacun trouvera le design qui lui plaît !

Ce qu'il faut retenir !

Avec sa base à roues motrice tout-terrain, ce robot s’adaptera à n’importe quelle situation, rien ne lui fera peur, ce qui le rend vraiment accessible à tous. Même utilisé comme punching ball, il retombera toujours sur ses pattes. Et puis son look gonflable rigolo et coloré inspiré d’Android, épatera tous tes amis !

Donne ton avis sur Robot Android radiocommandé

Nouvelles actualités jouets
Vos actualités jouets préférées