Rémi Gaillard piège Confessions Intimes sur TF1

Rémi Gaillard, le célèbre humoriste qui s’est fait connaître sur Youtube pour ses cascades loufoques, vient de faire un nouveau gros coup. Il a en effet piégé l’émission de TF1 « Confessions Intimes » où un couple d’amis, fait croire à l’émission que le mari est fan de Rémi Gaillard, et que cette fausse « passion » met son couple en péril.

Image de Rémi Gaillard et son acolyte

Photo de Rémi Gaillard et son acolyte

Rémi Gaillard est sans aucun doute l’une des premières stars d’internet, grâce à ses vidéos humoristiques sur le site vidéo Youtube. A partir d’une idée totalement absurde, l’humoriste mettait en scène ses exploits souvent « sportifs », où il s’est aussi bien essayé à la provocation des forces de l’ordre, l’hommage à Mario Kart ou de saut en hauteur au milieu des chantiers. Très vite, il a acquis une notoriété énorme sur le Web, comme l’un des trublions les plus connus de la toile.

Vidéo du canular de Rémi Gaillard

Cette fois ci, Rémi Gaillard s’attaque à la télé-réalité, en ciblant l’émission « Confessions Intimes ». Ces reportages nous montrent bien souvent des couples en crise, à travers une passion d’un des conjoints (tuning, jeux vidéo…). Un couple d’amis de l’humoriste a donc fait croire aux journalistes de l’émission que le mari était fan de Rémi Gaillard. Ils feront croire que cette passion mettra le couple en péril. On y retrouve les séquences habituelles de l’émission qui tournent les candidats en ridicule: Le mari débile avec sa passion stupide, la femme délaissée hystérique, l’intervention du cousin, les séquences de disputes, la conseillère psychologique. Rémi Gaillard a déclaré vouloir dénoncer les « séquences bidonnées, des candidats manipulés et des journalistes sans scrupules »

Ce qu'il faut retenir !

Au-delà de cette nouvelle farce de Rémi Gaillard, cela permet de mettre de montrer les limites de ce genre d’émission censée montrer une réalité. Bien souvent, les reportages sont scénarisés par les journalistes qui manipulent les sujets du reportage. C’est là toute l’intelligence de l’humoriste, faire rire tout en dénonçant les dérives de la télévision.

Donne ton avis sur Rémi Gaillard piège Confessions Intimes sur TF1

Nouvelles actualités télévision
Vos actualités télévision préférées