PS Vita à 199 euros avec 10 jeux offerts

La PS Vita est la console portable de Sony. A partir du 21 juin 2013, elle sera disponible dans un  pack exceptionnel avec 10 jeux offerts, pour un prix conseillé de 199 euros.  Il s’agit des versions dématérialisée des jeux, installés sur une carte SD de 8 Go.

Photo du pack PsVita avec 10 jeux offerts

Photo du pack PS Vita avec 10 jeux offerts

Si la PS4 a été au centre de toutes les attentions, Sony n’oublie pas pour autant sa déclinaison portable avec la PS Vita. Malgré son écran 5 pouces tactile Oled, sa puissance graphique et un catalogue de jeux fourni (avec le hit Uncharted par exemple), elle a du mal à faire face à la 3DS de Nintendo, en terme de ventes. En effet, depuis son lancement en France le 22 février 2012, elle s’est à peine vendue à 270 000 exemplaires, pour à peine 4 millions dans le monde.

Photo de l'affiche de présentation du pack PS Vita avec 10 jeux offerts

Photo du packaging de présentation du pack PS Vita avec 10 jeux offerts

C’est donc très logiquement que Sony lance une offre commerciale. Celle-ci est déjà visible sur les sites habituels, à 199 euros en  version wifi, avec pas moins de 10 jeux complets et gratuits. Ils sont installés sur une carte mémoire de 8 Go. Pour donner une idée du niveau de cette promo, il faut savoir que la PS Vita était vendue seule à 249 euros jusqu’alors ! Vous n’avez donc plus d’excuse de ne pas craquer pour cette superbe console portable, puissante et complète. Voici la liste des jeux offerts, qui sont très variés: Ecolobrium + Ecolibrium Bronze, Silver, Gold & Platinum game packs, Frobisher Says! + Frobisher Says! Fun pack, Hungry Giraffe, Lemmings, LittleBigPlanet, Little Deviants, MotorStorm RC, Ratchet & Clank size Matters (PSP), Rotating Octopus et WipEout 2048.

Ce qu'il faut retenir !

Sony lance son offensive sur la PS Vita, après le lancement de la PS4 à l’E3. Cette promo exceptionnelle devrait inciter de nombreux joueurs à faire le pas, vers la console portable de Sony, la plus puissante jamais créée. Pour enfin, le succès qu’elle mérite ?

Donne ton avis sur PS Vita à 199 euros avec 10 jeux offerts

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées