Pro Cycling Manager 2013 : Première Photo

La page Facebook de Pro Cycling Manager 2013 vient de diffuser une première phot du jeu. Il sortira sur PC, toujours développé par le studio Cyanide. C’est un jeu de management d’une équipe de cyclisme, qui permet de gérer et organiser tous les paramètres pour mener votre team à la victoire.

Pro Cycling Manager 2013 Première Photo-image

Première photo du jeu Pro Cycling Manager 2013

Le beau temps arrive, et les premières courses de cyclisme également, pour nous mener à l’épreuve reine au mois de Juillet, le Tour de France. L’occasion pour les gamers d’attaquer une nouvelle saison de Pro Cycling Manager, dont la saison 2013 arrive avec les premières images sur la page facebook du jeu. Ce jeu de gestion d’une équipe cycliste promet son lot d’améliorations. En mode carrière, il y a la nouvelle gestion de la forme des coureurs (gestion de la fraîcheur/récupération, rythme de course), les courses avec objectifs à valider avec eux en début de saison ainsi que la satisfaction de leur programme de course à gérer tout au long de la saison. En résumé la grosse évolution de cette version pour la carrière, c’est de faire vraiment attention à contenter un maximum de coureurs et pas forcément que les leaders.

Le mode multijoueur sera toujours de la partie, ainsi que les courses de pistes, tout comme l’éditeur de course qui permettra de créer des cartes encore plus variées au niveau des éléments de décor. En multijoueur, les 2 grandes nouveautés sont l’apparition du nouveau mode Tour ainsi que l’intégration de la Piste dans Armada.

Enfin niveau visuel il y a beaucoup de nouveaux éléments (bâtiments, monuments, terrains) qui permettent d’avoir des étapes surprenantes avec des endroits qui n’existaient pas auparavant (petites ruelles, bords de mer plus crédibles avec promenade). Au niveau Gameplay, il faudra mieux gérer les phases d’accélération, récupération, en prenant compte des caractéristiques d’explosivité de chaque coureur. Enfin, l’intelligence artificielle a été améliorée pour un comportement plus cohérents des adversaires.

Ce qu'il faut retenir !

Cette nouvelle édition promet d’être plus complète en terme de mode carrière et multi. Son gameplay sera enrichi de nouveaux paramètres à intégrer pendant la course. Enfin, les graphismes ont totalement été retravaillés, pour une plus grande variété des décors, et de nouvelles animations.

Donne ton avis sur Pro Cycling Manager 2013 : Première Photo

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées