Prix Console Piston Xi3

Après avoir parlé longuement parlé de la console Piston de Xi3 (Steam Box) dans sa globalité, il est temps de parler du prix qui au premier abord pourrait effrayer les consommateurs. La configuration de la console pourrait être pour certain faible par rapport au prix. Cependant ce prix exorbitant a une explication.

Prix Console Piston Xi3-image

Aperçu de la Console Piston Xi3

Outre le fait que la Piston sera minuscule, vous pourrez la brancher à une télé HD. Vous me direz alors qu’il est possible de brancher son PC directement à la TV. Mais je vous assure que vous n’aurez pas les mêmes résultats en termes de qualité et surtout la Piston assure une certaine fiabilité avec ces dissipateurs thermiques. Piston a été optimisé pour jouer sur le grand écran, un rendu visuel exceptionnel, avec la capacité de le connecter à 3 écrans simultanés.

Ce prix qu’on qualifierait d’excessif et inabordable pour certains est aussi dû au SSD, on sait très bien que cette technologie est très chère sur le marché, et donc le prix de la console ne peut évidemment que s’accroître. Il faudra compter exactement 899,99 dollars pour la version standard, ce qui fait un peu moins de 700 euros. Il faudra ajouter 340 dollars (261 euros) pour bénéficier de 256 GB ou 750 dollars (576 euros) pour obtenir le plus grand espace possible, soit 512 GB.

Vidéo de présentation de la Console Piston Xi3 (Steam Box)

Piston reste un concept audacieux même si le public visé sera restreint vu le prix démesuré, néanmoins des espoirs concernant la console peuvent être envisagés.

Ce qu'il faut retenir !

La console Piston se rapprocherait donc par ces performances d’un PC, mais au vu de sa taille et son interface, elle ressemblerait plutôt à une console. Pour ceux qui restent sceptiques et ne souhaitent pas investir un tel budget dans cette future console, ils peuvent attendre que les prix baissent à l’avenir.

Donne ton avis sur Prix Console Piston Xi3

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées