Playmobil le Film

Ilan de chez ExFool’s nous a régalé avec la sortie de sa vraie fausse bande annonce du film Playmobil. Les fans des petites figurines les plus célèbres du monde seront ravis de les voir parodier les plus grands films hollywoodiens dans les rues parisiennes où l’anarchie règne.

Playmobil le Film 2

Photo de Playmobil le Film

Dans la vidéo ci-dessous, vous pourrez découvrir les Playmobils tels que vous ne les avez jamais vus. Fini le monde des Bisounours,  ils sont totalement déchaînés et ont bien décidé de retourner la ville de Paris. Cette dernière est mise à feu et à sang, personne n’est épargné, pas même les bâtiments emblématiques de la ville, tels que la cathédrale de Notre Dame de Paris, le musée du Louvre ou encore la Tour Eiffel. Des têtes vont tomber, des civils seront massacrés, la terreur règne et seule la loi du plus fort semble faire foi ! La parodie pousse le vice assez loin, puisque vous irez jusqu’à voir un court extrait nous montrant deux de ces figurines en plein ébat sexuel, chose totalement insensée tant on a l’habitude d’associer ces figurines au monde des enfants.

Vidéo de Playmobil le Film

Même si cette bande annonce ne sera très probablement jamais suivi d’un véritable film, il faut tout de même souligner le très bon travail réalisé par Ilan. L’humour est de très bon goût, la parodie est délirante et ce film mériterait véritablement de voir le jour et d’être à l’affiche et diffusé « en 2D dans les salles équipées ».

Ce qu'il faut retenir !

Même si le film Playmobil risque de ne jamais voir je jour, cette petite bande annonce est déjà un petit régal en soit, qui vous présente les playmobils sous une facette que vous ne connaissez probablement pas. C’était une très bonne idée de les mettre en scène ainsi et on espère que cette bande annonce sera suivie d’autres vidéos du genre.

Donne ton avis sur Playmobil le Film

Nouvelles actualités cinéma
Vos actualités cinéma préférées