Pirate des Caraïbes dans Disney Infinity

Disney Infinity est un jeu de création développé par le Studio Disney Interactive, qui sortira le 22 Août 2013 sur PS3, Xbox 360, Pc, Wii et 3DS. Il propose aux joueurs d’évoluer dans un univers sur mesure, avec ses héros Disney préférés qu’on acquiert sous forme de figurine. Parmi les aventures au lancement, on trouvera celle de Jack Sparrow, dans Pirate des Caraïbes.

Photo de Disney Infinity

Photo de Disney Infinity

Disney Infinity est un projet très ambitieux de Disney, dans le même genre que Skylanders avec ses figurines. Concrètement, lorsque le joueur pose une figurine sur le socle, celle ci se retrouve projetée dans le jeu. Ainsi, chaque univers qui s’appelle Playstets permettra d’évoluer dans une aventure adaptée à l’univers. Par exemple, le jeu sera orienté action pour les Indestructibles, courses pour les bolides… En réussissant les missions de ce mode, vous gagnerez des objets pour créer votre monde ouvert (décors, objets, persos..) dans le mode Toy Box.

Bande annonce Disney Infinity

L’une des franchises incluse au lancement est donc Pirates des Caraïbes. Vous pourrez ainsi vivre les aventures de Jack Sparrow et sa quête de liberté (et d’or !), mais aussi le capitaine Barbossa ou le terrible Davy Jones. Dans la vidéo, on découvre des combats à l’épée épiques, la navigation en mer et même Jack qui invoque le monstrueux Kraken qui surgit des flots ! Le but final étant bien évidemment de trouver l’or ! Enfin, on voit toutes les possibilité qui s’ouvrent pour le mode Toy Box.

Ce qu'il faut retenir !

Pirate des caraïbes sera inclus d’office dans Disney Infinity, pour des aventures en mer tout aussi palpitantes que les films. Un univers riche qui  offrira des possibilités de créations infinies une fois tous les objets et décors débloqués. Rendez-vous le 22 Août pour les nombreux fans Disney !

Donne ton avis sur Pirate des Caraïbes dans Disney Infinity

Nouvelles actualités jeux video
Vos actualités jeux video préférées