Peinture Décorative personnalisée pour chambre d’enfant !

Stéphane Mathias est un peintre décorateur de talent, en plus cet artiste vous propose de réaliser des peintures personnalisées pour vous chambres d’enfant. Les prix démarrent à 500 euros pour un mur de chambre de 15 m². Les réalisations sont très variées, des super héros, aux pirates en passant par la nature.

Photo d'un peinture pour chambre d'enfant

Photo d’un peinture pour chambre d’enfant

Si vous cherchiez une façon originale de démarquer la chambre de votre bébé ou de votre enfant, l’artiste Stéphane Mathias réalise une décoration totalement personnalisée à travers sa société Mat’Lo Déco. Il vous propose ainsi de réaliser des peintures décoratives sur un ou plusieurs murs de vos chambres. Tout est permis, car Stéphane Mathias adaptera totalement ses créations aux budgets et aux envies des parents, avec des prix qui débutent à 500 euros pour un mur d’une chambre de 15 m² pour un dessin basique(1 journée de travail), jusqu’à 1500 euros pour une image réaliste et détaillée.

Photo d'une peinture pour une chambre de princesse

Photo d’une peinture pour une chambre de princesse

On découvre des réalisations vraiment superbes sur le site officiel, qui donneront de nombreuses idées aux parents qui souhaitent se lancer dans ce projet original. Imaginez les super héros Marvel sur le mur de votre garçon, un monde enchanté pour votre fille où une nature paisible pour votre bébé. Pour le moment, cet artiste officie en Ile de France, et il faut s’inscrire sur une liste d’attente et être patient, tant le succès mérité est au rendez-vous !

Ce qu'il faut retenir !

Pas de limite avec cet artiste qui vous permettra de personnaliser les murs de chambres de vos enfants, grâce à des peintures décoratives superbes. La palette des possibilités est très large, qui vont des dessins totalement imaginaires, aux réalisation très réalistes.

Donne ton avis sur Peinture Décorative personnalisée pour chambre d’enfant !

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées