Parc d’attractions Simpsons à Orlando

La célèbre série animée de Matt Groening aura bientôt son propre parc d’attraction, au sein du Parc Orlando Resort qui appartient à Universal. Il s’appellera tout naturellement Springfield, et donnera accès à tous les lieux connus de la série, ainsi qu’à tous les célèbres objets symboliques.

Photo des Simpsons

Photo des Simpsons

Pas la peine de présenter la série Les Simpsons, que tout le monde connait, petits et grands. Elle va fêter ses 25 ans en septembre, à l’occasion de la diffusion de la nouvelle saison. On y suit avec toujours autant d’intérêt les aventures la famille américaine la plus loufoque avec les Simpsons. Matt Groening, le créateur, ne cesse de surprendre et de renouveler son humour, pour surprendre des fans toujours plus nombreux.

Photo du futur parc d'attractions Simpsons

Photo du futur parc d’attractions Simpsons

Le studio Universal qui détient les droits, vient de dévoiler un projet de parc d’attraction. Celui ci serait en fait un parc à part, au sein du Universal Orlando Resort en Floride, qui regroupe des parcs similaires sur le monde du cinéma. On y trouve déjà Men in Black, Transformers ou encore Harry Potter, à travers plus de 160 hectares. Il s’articulera autour d’une attraction déjà existante, pour recréer la ville de Springfield. Les visiteurs pourront flâner et vivre à la façon du dessin animé, en admirant la statue Jebediah, visiter la centrale nucléaire, ou découvrir la maison des Simpsons ! Qui n’a pas rêvé de manger un véritable donuts, le dessert préféré d’Homer ? Tout ceci va devenir réalité pour les nombreux fidèles de la série la plus populaires au monde !

Ce qu'il faut retenir !

Les millions de fans pourront enfin fouler pour de vrai le sol de la ville de Springfield, qui est le lieu des aventures de la famille Simpsons. Imaginez-vous prendre un Krusty Burger, ou boire un verre à la Taverne de Moe. Vous allez enfin vivre au rythme de Springfield !

Donne ton avis sur Parc d’attractions Simpsons à Orlando

Nouvelles actualités sorties
Vos actualités sorties préférées