Parc d’attractions Star Wars à Disney World

La plus célèbre franchise de science-fiction, Star Wars, fait l’objet d’un projet gigantesque de parc à thème. Bien évidemment, Disney l’intégrerait à son parc d’attraction Disney World, qui accueille déjà tous les grands noms du studio. Pas encore de date annoncée, mais Disney semble prêt à se lancer dans l’aventure !

Photo de Dark Vador dans une attraction

Photo de Dark Vador dans une attraction

Relance de la saga au cinéma, série télé, jeux vidéos, pas une semaine ne passe sans l’annonce d’un nouveau projet Star Wars. Il faut dire que depuis le rachat de la juteuse franchise de LucasFilm, Walt Disney Pictures est passée à la vitesse supérieure ! Le dernier projet en date est donc le lancement de Star Wars Land, un « parc dans le parc » Disneyworld en Floride, aux Etats-Unis.

Photo de George Lucas en duel avec Mickey

Photo de George Lucas en duel avec Mickey

Le projet serait lancé en même temps qu’un autre univers, qui concerne la franchise Cars ! On parle même déjà de la Cantina, ce restaurant que l’on retrouve dans les épisodes de la saga, où se croisent tous les extra-terrestres de la galaxie. On imagine alors toutes les attractions possibles, pour prendre part aux combats spatiaux par exemple. Retrouver tous les personnages de la saga, comme les robots R2-D2, ou encore le très poilu Chewbacca. Pour le moment à l’état de projet, si cela venait à se confirmer, il faudrait plusieurs années pour voir sortir de terre, le parc à thème le plus attendus par toute la communauté de geeks !

Ce qu'il faut retenir !

Le rêve pour tout fan de la saga Star Wars est de voir un jour cet univers prendre vie. Très actif depuis le rachat de LucasFilm, Disney semble prendre le projet très au sérieux. Prévu aux Etats-Unis à Disney World, on peut se prendre à rêver à le voir débarquer à DisneyLand Paris !

Donne ton avis sur Parc d’attractions Star Wars à Disney World

Nouvelles actualités sorties
Vos actualités sorties préférées