Palladium : Les chaussures à teindre arrivent à Paris

Palladium est une marque de chaussures créée en 1947. Elle vient d’ouvrir sa première boutique à Paris dans le 12ème arrondissement. La spécificités de ses produits sont d’offrir une chaussure totalement originale, car on la teint soi-même, pour la faire évoluer selon ses envies !

Photo avant-après des chaussures Palladium

Photo avant-après des chaussures Palladium

Palladium, c’est la marque qui monte en ce moment ! En effet, elle vient d’ouvrir ses portes à Paris, alors qu’elle est déjà bien implantée dans les pays du monde entier. Elle est spécialisée dans les chaussures pour homme, femme et enfant, avec une nouvelle collection 2013 « Prêt à teindre » ! Le concept s’appelle « Ready to Dye », c’est à dire que vous achetez un modèle de chaussure au style qui vous plaît, puis il suffit d’acheter un Kit Couleur. Chez vous, il n’y aura plus qu’à mettre votre chaussure (coloris neutre blanc) au lave linge, avec un sachet de couleur, puis de lancer un cycle, et le tour est joué ! Rien ne vous empêche à tout moment de changer de couleur, pour ne jamais se lasser de votre modèle !

Vidéo des chaussures prêtes à teindre Palladium

De très nombreux modèles de chaussures existent, urbains ou sportswear, qui conviendront à toute la famille. Elle sont visibles en boutique, mais aussi sur le site officiel de la marque. Pour acheter les kits couleurs, il existe de nombreux points de ventes agréés, partout en France, que vous trouverez également sur le site.

Ce qu'il faut retenir !

Le style inimitable des chaussures Palladium urbain et original, laisse libre cours à votre imagination en choisissant la couleur et la teinte de votre choix, quand vous le voulez. Vous aurez un look unique et qui évoluera au fur et à mesure de vos envies !

Donne ton avis sur Palladium : Les chaussures à teindre arrivent à Paris

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées