Pacman Tournaments Android

Namco vient de l’annoncer, Pacman + Tournaments arrive en exclusivité sur Android, et surtout cette version est gratuite. Elle permettra évidemment de jouer à la version originale des années 80, mais surtout de comparer ses score avec des joueurs du monde entier avec le nouveau mode tournoi.

Pacman Tournaments Android-image

Photo du jeu Pacman Tournaments sur Android

Que vous soyez parent ou enfant, vous allez découvrir ou redécouvrir cette icône emblématique qu’est Pacman. Cette petite tête ronde qui doit manger tous les bonbons dans des labyrinthes, devra éviter  les fantômes, synonymes de game over. Pour les plus grands, c’est un jeu mythique des années 80, qui lancé les salles d’arcade, donc des jeux vidéos. Pour les plus jeunes, un concept très simple de jeu, mais très efficace et terriblement addictif !

En plus de la version originale, toujours indémodable, la grande nouveauté de cette édition est son mode Tournoi, qui proposera des labyrinthe qui seront mis à jour en permanence, des bonus inédits, et des multiplicateurs de points. Après une inscription rapide au mode tournoi (il suffit de donner une adresse mail valide), un système de jetons à chaque victoire se met en place pour acquérir toutes sortes de bonus divers et variés.
Très régulièrement, de nouvelles possibilités seront ajoutées par les développeurs grâce au contenus additionnels. De plus le fait de pouvoir comparer ses performances dans un classement mondial va créer une véritable communauté autour de ce jeu au plaisir inépuisable !

Ce qu'il faut retenir !

Namco frappe juste en adaptant son célèbre Pacman à son époque. En plus de l’original, le mode tournoi risque de rassembler une grande communauté de joueurs dans le classement mondial. Sans parler du contenu constamment étoffé par Namco pour renouveler l’expérience de jeu. Profitez-en, c’est pour le moment une exclusivité disponible uniquement sur le Google Play, et c’est entièrement gratuit.

Donne ton avis sur Pacman Tournaments Android

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées