Où acheter Nao le robot ? (prix)

Nao est un robot humanoïde hors du commun, Aldebaran Robotics est l’une des entreprises pionnières du marché des robots humanoïdes. Leur savoir-faire a donné naissance à l’un des robots les plus bluffants du moment par son comportement et ses mouvements très fidèles à l’homme. Surtout, c’est un robot interactif qui permet un véritable échange avec l’homme.

Où acheter Nao le robot-2

Photo du robot Nao

Nao représente une véritable opportunité pour quiconque saura exploiter son potentiel. Cependant, il n’est pas aisé de se procurer un tel bijou technologique. Les réseaux de distribution sont rares et les prix d’accès élevés. Le commerçant en ligne robothop.com est l’un des principaux distributeurs de robots en tout genre sur le web. Il n’est donc pas surprenant de retrouver Nao dans son catalogue bien fourni. Le site vous propose ainsi de devenir propriétaire du robot Nao contre la somme rondelette de 15 999 dollars (soit environ 12 150 euros).

Où acheter Nao le robot-3

Photo du robot Nao

Robotshop est grand seigneur et vous le facturera seulement 15 053,46 dollars si vous en commandez 5. La remise peut sembler minime mais il est bon de rappeler que la configuration d’un tel robot est extrêmement complexe. Autant dire qu’il vous faut être un expert affuté si vous voulez tirer tout le potentiel d’une telle machine. Le site précise d’ailleurs explicitement que la vente de Nao est réservée aux institutions éducatives et aux chercheurs, et donc non disponible aux particuliers lambda. Nao ne s’offre donc pas au premier venu, non seulement du fait de son prix élevé, mais également du fait que les distributeurs semblent avoir pour consigne de ne les vendre qu’auprès d’acheteurs triés sur le volet. Pour en savoir plus sur Nao le robot, n’hésitez pas à consulter notre article détaillé.

Ce qu'il faut retenir !

Robotsho.com vous donne accès au robot humanoïde Nao mais pas à n’importe quel prix. Il vous faut débourser près de 16 000 dollars et faire partie d’une équipe de chercheurs ou travailler auprès d’une institution bien encadrée pour avoir le bonheur de manipuler ce robot dernier cri.

Donne ton avis sur Où acheter Nao le robot ? (prix)

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées