Ohmydollz.com : Jeu de fille

Ohmydollz est un célèbre jeu de simulation communautaire gratuit dans lequel vous devrez créer votre doll en l’habillant, la coiffant, la maquillant, lui trouver un job et faire en sorte quelle devienne la plus glamour auprès de la gente masculine !

Ohmydollz.com-2

Aperçu du site www.ohmydollz.com

Lors de votre première connexion vous ne pourrez accéder au jeu qu’en vous y inscrivant gratuitement, cela va de soi. A la suite de cela, vous créerez votre doll et lui trouverez un travail avec l’aide d’un tutoriel. Une fois les bases du jeu acquises, libre à vous de vous « balader » sur le site et découvrir les nombreuses interactions disponibles comme vous faire des copines, changer votre look, vous rendre à la boutique afin de vous composer une garde-robe somptueuse et de vous refaire une beauté. Vous aurez la possibilité de décorer votre loft dans lequel s’affiche votre niveau de séduction, votre niveau et votre métier.

Ohmydollz.com-3

Aperçu du site www.ohmydollz.com

Le jeu vous permettra également d’accéder au forum afin de consulter les dossiers qui pourraient répondre à vos question mais aussi au Dollz Tchat qui contient pas mal de salons à travers lesquel vous pourrez communiquer avec les autres joueuses. Seul hic, si vous n’êtes pas membre premium, vous ne pourrez communiquer qu’avec des phrases types… Les métiers proposés sont variés comme babysitter, top model, chanteuse, danseuse ou encore actrice, vétérinaire, infirmière, avocate et enfin créatrice de jeux vidéo ! En fonction du job auquel vous postulerez vous gagnerez plus ou moins de gain en fonction des conditions requises telles que des points « beauté », « charisme », et « art » par exemple.

Ce qu'il faut retenir !

Ohmydollz.com est un site très populaire auprès de vous les filles ! Vous devrez mettre à l’ouvrage votre créativité et votre imagination afin de propulser votre doll au top classement et devenir la meilleure séductrice !

Avis de reyco du 1 mai 2013

ho my dollz c’est cool in fun

Donne ton avis sur Ohmydollz.com : Jeu de fille

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées