Oggy et Les Cafards iPhone, iPad et Android

Oggy et les cafards est un runner game disponible dès maintenant sur iOs et Android. Il est édité par la société Playsoft Games, pour un jeu totalement gratuit ! Bien entendu, il s’inspire de l’univers du dessin animé, où il faudra éviter les obstacles avec Oggy, pour attraper les trois cafards !

Photo de Oggy et les

Photo du jeu Oggy et Les Cafards sur iOs et Android

Tout le monde connaît la série animée Oggy et Les Cafards, diffusée depuis de nombreuses années à la télévision. On y suit les mésaventures d’Oggy, un chat bleu, qui est toujours en guerre avec trois cafards, Joey, Marcky et Deedee. Ceux-ci ne cessent de l’importuner, en imaginant toutes sortes de stratagèmes loufoques pour voler la nourriture du réfrigérateur. Oggy sera prêt à tout pour s’en débarrasser.

Photo du jeu Oggy et Les Cafards sur iOs et Android

Photo du jeu Oggy et Les Cafards sur iOs et Android

Alors que son adaptation au cinéma est prévue le 7 Août 2013, la société Xilam confie la réalisation du jeu à Playsoft Games. Il en résulte un Runner Games délirant, c’est à dire un jeu de plate-forme où Oggy court tout seul, et où il faudra lui faire éviter les pièges et les obstacles. Le but étant de rattraper les cafards après lesquels il court ! Tous les moyens seront bon pour écraser ses ennemis, tapette, skate et cape de super-héros ! Notre héros pourra ainsi courir, sauter et même voler ! Les graphismes fins et colorés sont parfaitement dans l’esprit de la série, et on retrouvera toutes les pièces de la maison à travers 3 mondes. Plus on collectera de pièces, plus on aura de points, et on pourra comparer son score avec ses amis Facebook !

Ce qu'il faut retenir !

Pour prolonger l’univers de la série, et en attendant la sortie du film au cinéma, faites vous plaisir avec ce jeu de plate-forme très simple d’accès, et au plaisir immédiat. Décidément, 2013 sera l’année d’Oggy et les Cafards !

Donne ton avis sur Oggy et Les Cafards iPhone, iPad et Android

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées