Nouvelles Converse Simpson

Converse est une marque de chaussures de sport mondialement connue. Son style inimitable et indémodable est immédiatement reconnaissable. Pour sa nouvelle collection, la marque américaine s’est associée à une très grande licence, la série Les Simpsons ! 6 modèles différents sont disponibles, à partir de 37 dollars pour les enfants, et 60 dollars pour les adultes. Elles seront disponibles sur le site Converse, et dans certaines boutiques spécialisées.

Photo des Converse Simpsons

Photo des Converse Simpsons

D’un côté, nous avons Converse, une marque de chaussures cool, créée en 1908 (qui appartient à Nike). C’est un classique de la basket, avec un style de chaussure montante décontractée, toujours d’actualité. De l’autre côté, les Simpsons, une série animée très populaire, où l’on suit une famille américaine complètement loufoque ! C’est aussi la série la plus ancienne avec sa 24ème saison en cours ! Ces deux marques ont donc ce point en commun : la capacité à rester jeune et populaire malgré le temps qui passe.

Photo de Converse Simpsons

Photo de Converse Simpsons

C’est donc très logiquement qu’une série de baskets à l’effigie des personnages de la série fait son apparition. Il y a plusieurs modèles, pour enfants (37 dollars) et adultes (60 dollars). On y voit tous les membres de la famille, pour que tout le monde y trouve son compte ! Le mariage est vraiment réussi, entre le design cool des baskets et les dessins qui s’intègrent parfaitement au style de la chaussure. On les trouve notamment sur le site officiel dès maintenant, où certaines boutiques spécialisées, et sélectionnées par Converse.

Ce qu'il faut retenir !

Converse risque une nouvelle fois de cartonner avec cette nouvelle collection, associée à la série animée la plus populaire au monde, Les Simpsons. Assurément, la tendance de cet été qui va faire son effet !

Donne ton avis sur Nouvelles Converse Simpson

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées