Nouveau PSY : Gentleman

Le phénomène musical de 2012, PSY, qui avait cartonné avec Gangnam Style, revient avec un nouveau single, « Gentleman ». Il est disponible à la vente dès aujourd’hui, en attendant le clip et la chorégraphie, qui avaient fait son succès.

Nouveau PSY Gentleman-image

Image de la chaîne Youtube officielle de Psy

Rappelez-vous, « Gangnam Style » fut le carton musical de 2012, avec le sud-coréen PSY, avec une redoutable recette: une musique au refrain redoutable et surtout un clip délirant, à la chorégraphie complètement drôle et décalée. Le succès fut foudroyant avec 1 milliards 500 millions de vue sur Youtube, ce qui est le record absolu actuellement. Il revient aujourd’hui avec un second titre qui sera un défi après le premier succès.

Dès vendredi, on pourra donc se procurer le morceau Gentleman sur internet, dans 119 pays. Pour le lancement, un concert est prévu pour PSY dans son pays, à Séoul devant 50 000 personnes dès samedi.La grande question que tout le monde se pose alors est: Quelle est la nouvelle chorégraphie délirante de PSY ?

Nouveau single Gentleman de Psy

« C’est une autre chanson très entraînante (…). La danse est connue de tous les Coréens mais pas des étrangers. On va présenter ça dans ‘le style Psy’ », déclare l’artiste de 35 ans qui va bientôt démarrer une tournée mondiale.
Si l’on en a encore peu entendu parler chez nous, c’est un sujet déjà très présent en Corée du Sud, malgré les problèmes avec la Corée du Nord.

Ce qu'il faut retenir !

En attendant le clip et la danse, voici le nouveau single de PSY en écoute, « Gentleman ». Le phénomène sud-coréen va tenter le pari fou, de faire mieux que son premier carton mondial, « Gangnam Style ».

Donne ton avis sur Nouveau PSY : Gentleman

Nouvelles actualités musique
Vos actualités musique préférées