Nouveau Angry Birds Go

Le studio Rovio vient d’annoncer sur son site officiel, la mise en chantier d’un nouveau jeu de sa célèbre franchise Angry Birds. Grosse nouveauté, le principe ne sera pas emprunté à ses prédécesseurs, où il fallait envoyer les oiseaux dans le décor pour éliminer les cochons. Peu de détails, mais les premiers éléments laissent à penser que ce sera un jeu de courses à la Mario Kart !

Photo de Angry Birds : Go

Photo de Angry Birds : Go

Angry Birds, c’est à  ce jour le jeu le plus téléchargé sur mobiles, avec des centaines de millions de téléchargements. Le principe de lancé d’oiseaux a été décliné en d’innombrables versions Rio, Star Wars et Facebook notamment. Face à ce succès mondialement reconnu, bon nombre de produits dérivés existent aujourd’hui, comme une série télé, un film en préparation, un jeu de société et des peluches par exemple.

Teaser de Angry Birds : Go

C’est donc logiquement que le studio Finlandais compte bien perpétuer l’aventure, en annonçant la mise en chantier d’un nouvel opus. Mais grosse originalité, Angry Birds : Go s’annonce complètement différent de ses prédécesseurs. Même si peu d’éléments ont été communiqués, les développeurs assurent que le jeu tournera bien autour de nos oiseaux et cochons préférés, mais dans un autre concept. Le titre laisse deviner que ce sera un jeu de course inspiré de Super Mario Kart, ce qui promet beaucoup d’action et de fun. Pour le moment, aucune date de sortie n’a été annoncée, mais il suffit de s’abonner aux publications de l’éditeur pour en être informé le premier.

Ce qu'il faut retenir !

Angry Birds : Go annonce le renouveau de la saga à succès de Rovio. Les fans seront ravis de retrouver cet univers si drôle et coloré, tout en découvrant un jeu avec un gameplay différent de ses prédécesseurs, pour renouveler le plaisir.

Donne ton avis sur Nouveau Angry Birds Go

Nouvelles actualités applications
Vos actualités applications préférées