Nimportequi.com : Toutes les vidéos de Rémi Gaillard

Nimportequi.com est un site humoristique qui rassemble les vidéos de Rémi Gaillard, jeune montpelliérain dont le comportement outrancier et les situations cocasses qu’il filme dans ses vidéos ont créés un énorme buzz sur la toile, allant bien au-delà de nos frontières.

nimportequi.com-2

Aperç du site web www.nimportequi.com

N’importequi.com vous propose un florilège d’impostures, de situation insolites ou absurdes, dans des vidéos qui sont le plus souvent sans paroles, sur un fond d’humour à la Buster Keaton ou encore Charlie Chaplin. Que ce soit flashé par un radar au volant d’un Kart en plein Montpellier, déguisé en cochon dans une charcuterie, ou en escargot sur l’autoroute, Rémi Gaillard n’a qu’une seule devise : « C’est en faisant n’importe quoi, qu’on devient n’importe qui ».

Vidéo d'un sketch de Rémi Gaillard

En 2001, après le succès immédiat de ses premiers gags, il crée son site Internet nimportequi.com, puis il gagne une certaine notoriété après la réalisation de nombreuses impostures. Ainsi lors de la finale de la coupe de France 2002, déguisé en footballeur de l’équipe de Lorient, il fait le tour d’honneur avec les joueurs, serre la main du président de la République française Jacques Chirac qui lui aurait dit « Félicitation, bien joué », s’empare de la coupe, et signe des autographes sans que personne ne se rende compte qu’il n’était pas un joueur de l’équipe. Sur nimportequi.com, Rémi Gaillard revendique, en janvier 2013, plus d’1,4 milliard de vues sur ses vidéos officielles sur le web, il rejoint alors les stars comme Lady Gaga, PSY, Justin Bieber, Eminem et Rihanna.

Ce qu'il faut retenir !

Nimportequi.com c’est une bonne dose de fun à consommer sans modération. Le site est devenu une institution dans le monde du web. Une véritable marque qui propose même ses tee-shirts officiels.

Donne ton avis sur Nimportequi.com : Toutes les vidéos de Rémi Gaillard

Nouvelles actualités web
Vos actualités web préférées