Montre Led Kisai RPM Acetate White Tokyoflash

La montre Led Kisai RPM Acetate White est une édition limitée inspirée de la montre originale Kisai RPM LED. Elle a été confectionnée en pur acétate blanc, ce qui rend le design du produit encore plus abouti.

Montre Led Kisai RPM Acetate White Tokyoflash-image

Photo de la Montre Led Kisai RPM Acetate White Tokyoflash

Vous avez deux boutons présents sur la montre. Le bouton du haut permet d’afficher l’heure, quand vous appuyer, des petites lumières bleues s’allument dans le cadre noir. On a plusieurs cercles et barres de lumière nous indiquant chacun les heures et les minutes, ainsi que l’indicateur PM pour savoir si c’est le matin ou l’après-midi. Pendant quelques secondes les lumières clignotent afin d’identifier l’heure. Le bouton du bas sera utile pour régler l’heure ainsi que l’animation de la montre (LED s’animera toutes les 15 minutes entre 18h et minuit si l’option est activée). Il faut préciser que la sangle de la montre est entièrement réglable pour l’adapter à votre poignet et que le fermoir est transparent.

La vidéo ci-dessous vous présente la montre Led Kisai RPM Acetate White créée par Tokyoflash, fabriquée avec de l’acétate blanc, elle vous montre le design et toutes les caractéristiques de celle-ci.

Vidéo de présentation de la Montre Led Kisai RPM Acetate White Tokyoflash

La montre RPM Acetate se recharge en USB en la connectant à un ordinateur, grâce à un câble Jack / USB. Il faudra environ 3 heures et demi pour qu’elle soit complétement rechargée, la batterie devrait tenir pendant 1 mois, il faut noter que sa durée de vie peut varier mais en gros vous ne pourrez la recharger « que » 300 fois, ensuite il faudra changer la batterie.

Ce qu'il faut retenir !

Avec un travail méticuleux, Tokyoflash a réussi a créé une montre avec un esthétisme propre et élégant grâce notamment à l’acétate blanc.  Ce produit sera idéal pour la nuit, avec le LED qui s’éclaire afin de lire l’heure.

Donne ton avis sur Montre Led Kisai RPM Acetate White Tokyoflash

Nouvelles actualités shopping
Vos actualités shopping préférées